En fin d'après-midi, nous sommes arrivés au centre Tom Souville à Sangatte. Bien que fatigués, nous étions pressés de découvrir notre chambre. Cette fois-ci, on ne pouvait pas compter sur les parents pour porter notre valise! Cela nous changeait. Comme ont dit les maîtresses, "la classe de mer c'est aussi pour apprendre à devenir autonome."🙄
Alors, on a monté notre valise jusqu'aux chambres. C'est vrai que cela n'était pas difficile car nos valises avaient tout de même des roulettes. 😄
On a fait connaissance avec notre nouveau lieu de vie. C'est comme sur les photos qu'on avait vues à l'école: c'est agréable, confortable. C'est parfait.
Après l'installation, après la douche, on a découvert alors le réfectoire. On a mangé en général de bon cœur. Le grand air de la mer nous avait ouvert l'appétit.
Les maîtresses nous ont conseillé de bien manger pour être en forme pour demain pour notre deuxième journée de classe de mer. Elles nous ont promis de belles nouvelles aventures en perspective...😊Vivement demain!